Notice NISSAN Connect

Forum NISSAN Connect

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Connect, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2018
à 15:00
Bluetooth
Avatar thumb
Bigboss580
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour comment rétablir la fonction bluetooth sur le tableau de bord nissan connect
le pictogramme n'apparaît plus sur le bandeau du haut ni celui du réseau internet?
MERCI de votre collaboration.

Répondre
Réponse de Avatar1passi13, le 15/03/2018 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Aller dans fonction setup
puis téléphone et bluetooth
réactiver le bluetooth.
La fonction devrait réapparaître.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gunners28, le 15/03/2018 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut supprimer ton téléphone dans tes paramètres et le réinstaller.
Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garbouille, le 15/03/2018 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A priori la fonction bluetooth est désactivée.
Pour la réactivée, appuyer sur la touche menu (CONFIG TEL apparaît) puis enter, tourner cde menu/volume (BLUETOOTH), enter (B'TOOTH ARR) tourner cde menu/volume (B'TOOTH MAR)et enter (BLUETOOTH CONNEXION OK).
En espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
444 avis
Vos opinions sur NISSAN
4 débats
En cours...