Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Heureux possesseur d'un qashqai depuis 2 jours , ma curiosité m'a poussée à m'inscrire sur NissanConnect.
Alors le passage sur PC avec l'inscription : pas de problème, tout OK
Le téléchargement de l'appli sur smartphone (sasmung A3) : pas de problème
mais identification sur l'appli Nissan Connect impossible : j'ai un code d'erreur 20028 ....
.... si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Merci
Réponse de dudu1962, le 13/09/2017 à 20:02
désinstalle l appli sur ton Smartphone et réinstalle
Envoyer un merci ?après ,
il faut un certain temps au début pour connecter le Smartphone sur le qashqai
deux minutes environ
Réponse de gizmocat, le 13/09/2017 à 20:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous inscrit, déclaré et identifié votre véhicule sur le site constructeur ? ( site: You+Nissan)
Bon courage.
Réponse de fmartin36, le 13/09/2017 à 20:55
j'ai fais tout ça , ré-instal , attente , mais rien
Envoyer un merci ?mais aux vues des notes y a t'il un interet ?
Réponse de dudu1962, le 14/09/2017 à 06:49
pas vraiment , c est gratuit pendant un an , après il faut payer un abonnement
Envoyer un merci ?Réponse de gizmocat, le 14/09/2017 à 10:43
Rebonjour,
Envoyer un merci ?Recherche "code erreur 20028" sur Google...
@+