Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2021
à 09:56
Boulons anti vol
Avatar thumb
Pierrick046453
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI52256346, le 19/10/2021 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas la réponse à votre question n'ayant jamais équipé mes voitures de ce genre de boulons. Par contre, à votre place et dans l'attente d'une solution définitive, j'achèterais une bombe anti crevaison. Cela permet de regonfler ( à peu près) le pneu, de poursuivre sa route à allure modérée jusqu'à la réparation définitive. cout environ 10€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFOK21651256, le 20/10/2021 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'il s'agit d'écrous fourni par le constructeur... Il faut aller voir le concessionnaire, il pourra commender un double. Qu'il s'agit d'écrou que vous avez acheter dans un centre auto, j'espère que vous avez une facture et/ou la référence des écrou... mais le fabriquant est en mesure de vous fournir un double

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...