Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 14:13
Branchement du câble de commande de la boite cvt
Avatar thumb
vedette83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a une gaine à câble qui sort de ma boite CVT sur une micra de 1996 (k11) et qui vient au niveau du carburateur. Celui-ci n'est pas fixé, et je ne vois pas ou le fixer. Quelqu'un a t'il la solution ???
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ptitlepan, le 25/09/2017 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Normalement, sur le carburateur il y a deux connecteurs. Un pour le potentiomètre (celui en bas qui rentre sur le boitier électronique et un autre à peine plus haut pour le papillon. Ton câble sort par ou??? Si tu veux je peux faire une photo sur la mienne mais il faudrait que tu me montres ou tu as un doute :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vedette83, le 25/09/2017 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ptitlepan
Je m'en doutais, mais il doit manquer une pièce sur mon carburateur car je ne vois pas comment fixer le câble de la gaine qui sort de la boite cvt côte radiateur sous la batterie . Si tu pouvais m'envoyer une photo de ton branchement , mais il faut démonter le filtre à air et jet t'indiquerais ou jai le problème . Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...