Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2019
à 14:59
Distribution sur micra de 2015
Avatar thumb
DUFA26455611
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à un problème de voyant Start & Stop et la voiture qui se met à "brouter", le concessionnaire m'annonce un probable problème de distribution . Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN25456526, le 08/02/2019 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourSur une micra de 2010, j'ai eu un témoin moteur allumé fixe pendant plusieurs années. Le moteur ne broutait pas. la voiture marchait normalement.Après de nombreuses recherches infructueuse y compris le changement de la sonde lambda qui n'a servi à rien (retour de la panne après 2 mois) le problème a finalement été réglé en changeant le catalyseur. Mais il est clair que chez Nissan, on tâtonne beaucoup sur ce type de problème et on fait dépenser de l'argent au client sans être sur du remède.J'espère que cela pourra vous être utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUFA26455611, le 08/02/2019 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Merci pour votre témoignage . Je? confirme les tâtonnements de Nissan, deux capteurs changés pour rien, puis on m'a prêté un véhicule de courtoisie et depuis deux mois pas de nouvelle ...Ce qui n'augure rien de bon !Je reviendrai sur le forum selon la tournure des évènements .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN45665634, le 10/02/2019 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je ne suis pas du tout expert en mécanique et je ne peux pas vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...