Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2023
à 12:24
Filtre à huile
Avatar thumb
GeraldineEe
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Le garagiste me dit qu'il faut le changer mais je souhaiterais encore attendre car pas le budget ce mois-ci. Est-ce que je peux le faire moi-même ? Merci beaucoup pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI13634212, le 18/04/2023 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le filtre à huile se change en même temps que l'on fait la vidange. Oui on peut le faire soi-même avec un peu de connaissance et du matériel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIN51436451, le 18/04/2023 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut changer le filtre à huile en même temps que la vidange, le filtre coûte une dizaine d'euros, vidange filtre une soixantaine d'euros. Je n'ai jamais changé moi même le filtre ni fait de vidange, je préfère confier cela à un pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonio52, le 21/01/2024 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ne pas oublier qu'une facture du garagiste sert d'argument à la revente du véhicule en plus du sérieux de la réparation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...