Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 09:51
Micra essence 2005 k12 allongement chaine distribution
Avatar thumb
nicttk
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
je veins rallonger la liste des victimes d'allongement de la chaîne de distribution sur ma Micra essence de 2005. Bien sûr, NISSAN refuse de prendre les réparations en charge, je m'engage donc dans une procédure juridique... si certains membres du forum ont été confrontés au même problème et ont obtenu gain de cause, je suis preneur de toute info...
Merci d'avance, bonne journée à tous,
Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1mimouze, le 10/03/2015 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne comprends pas le soucis ma micra est de 2003 tu peux expliquer un peu plus stp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicttk, le 10/03/2015 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour être plus précis, les moteurs essence des micra fonctionnent avec une chaîne de distribution en acier, pas une courroie en caoutchouc. c'est censé durer plus longtemps, la preuve c'est que son entretien n'est pas indiqué dans le carnet d'entretien de la voiture... Sauf que pour les micra de 2003, 2004 et 2005, cet allongement est chronique et de nombreux proprio ont eu ce problème qui dérègle le moteur au point où il ne fonctionne plus (au mieux...) voilà donc mon souci, c'est un vice caché mais nissan ne veut pas le reconnaître, il faut argumenter....

à plus, Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimouze, le 11/03/2015 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, merci pour les précisions pour l'instant je n'ai rencontré aucuns soucis de ce genre mais je dois aller faire mon entretien et j'en aviserai le garagiste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...