Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 08:00
Réservoir essence
Avatar thumb
quintanilha
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je possède une nissan micra 5 portes de 1999.Hier en arrivant a la station essence, impossible d'ouvrir la trappe.
Quelqu’un peux me donner une astuce pour ouvrir la trappe du reservoIr en fezant le moins de dégas possible?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlbanG5073, le 28/11/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
il y a un bouton à activer en bas à gauche à coté du volant permettant de libérer la trappe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitlepan, le 28/11/2017 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai parfois le même problème sur ma micra de 95. C'est la serrure qui bloque. Achète un dégrippant genre WD40 et tu en mets une bonne dose dans la serrure. Tu laisse 5 minutes le produit agir puis tu en remets une petite dose et là tu mets ta clé et tu forces légèrement, ça devrait tout doucement s'ouvrir. Si urgent, tu peux tenter d'ouvrir avec une tige rigide genre un tournevis assez fin ou lame de scie à métaux que tu glisses dans la fente à gauche de la serrure, par le bas. tu remontes jusqu'à taper sur le locket. Avec un marteau tu tapes légèrement par le bas ça devrait relever le locket et ainsi ouvrir la plaque.

Aurélien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...