Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2022
à 11:20
Voyant frein allumé pendant que je roule
Avatar thumb
Priscilla66
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, le voyant de mon frein à main s’est activé pendant que je roulais, qu’est-ce que cela signifie selon vous ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CATH52254236, le 25/01/2022 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

LE VOYANT FREIN À MAIN DE MA NISSAN MICRA S'ALLUME ET CLIGNOTE Si le voyant frein à main de votre Nissan Micra s'allume et se met à clignoter, alors il y a de grandes chances que les capteurs ABS de vos roues aient un problème. Petite info, le système à pour rôle de réguler la pression des freins quand vous appuyez sur la pédale de frein, ce qui permet d'éviter que les roues de votre Nissan Micra se bloquent, et vous fassent perdre le contrôle de votre Nissan Micra. Si le capteur ABS est défaillant, votre voiture a du mal à déterminer si une pression de frein est exercée sur les roues ou non. Ainsi, le voyant de frein à main se met à clignoter. après ça arrive aussi quand la chaussée est glissante l'abs se connecte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAU13642462, le 25/01/2022 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour jamais eu de problème avec ma micra mais déjà arrivé sur ma première twingo es cela venait d une fuite de liquide de frein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEGL61633531, le 25/01/2022 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca pourrait être une urgence : ce signale peut indiquer un défaut dans le système de freinage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...