Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 20:08
Coffre arrière bloqué fermé
Avatar thumb
IsabelleColliot
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjour Je ne peux plus ouvrir mon coffre merci

Répondre
Réponse de Avatar1actionjoe, le 30/01/2015 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
15

Bonjour,
Il fauy ce mettre à 140 sur l'autoroute, voie de gauche et devant un gros 4X4. Vous freinez d'un coup très sec. La carrossier chez lequel vous irez se débrouillera parfaitement pour ouvrir votre coffre.

Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOVEL77, le 30/01/2015 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,
J'ai eu le même problème car j'avais coincé quelque chose dedans, j'ai fermé plusieurs fois la voiture puis réouvert et forcé sur le coffre.
Au pire il faut voir avec un garagiste je ne peux malheureusement pas en dire plus.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skyveul, le 30/01/2015 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
13

Bonsoir, en rabattant les sièges arrière, vous devez pouvoir accéder au verrouillage du coffre, il y a une petite pièce métallique qui devrait actionner le verrou en la manoeuvant.
Il se peut que la partie vissée sur le bas du coffre se soit déréglé, ou bien le câble d'ouverture soit cassé ou coincé
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1west080975, le 31/01/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bon , il est fort possible que ce soit un câble electrique de commande d ouverture de ton coffre.
Premièrement il faut ouvrir ton coffre tu démonte la garniture plastique en te glissant dans le coffre de l interieur et apres il y a une pièce blanche pour actionner l ouverture .
Deuxième tu regarde au dessus à droite du coffre il y a une gaine qui protège tes câbles electrique il y en a un au moin de sectionné, soit tu bricole le raccord du ou des câbles soit tu change tout au garage . J espère etre compréhensible sinon pose moi les questions sur ce que tu n as pas compris .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiherve, le 01/02/2015 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonsoir,
Faire changer le switch situé dans la poignée du coffre, panne endémique.
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleColliot, le 05/02/2015 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

bonjour, merci de vos propositions (surtout celle d'actionjoe !!) je vais essayer de voir ça ce week-end mais déjà il faut que je trouve le moyen de rabattre les sièges arrières car je n'ai pas la notice et pour le moment je n'y arrive pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...