Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2012
à 17:15
Déblocage autoradio nissan micra
Avatar thumb
pr42
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à un problème de batterie, mon autoradio est bloqué. Je n'ai pas le code puisque j'ai acheté ma voiture d'occasion et que la concession qui me l'a vendue ne m'a transmis aucun code. Nissan peut me débloquer mon autoradio en me le facturant une quarantaine d'euros!!!!
Quelqu'un pourrait-il me transmettre le code ?( je trouves que les 40 euros demandés par Nissan sont injustifiés: il leur suffit en fait de regarder sur leur fichier informatique pour avoir le code)
La date de la 1° immatriculation de ma voiture est le 10/ 2004.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0DBRETON, le 29/02/2012 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est hélas vrai...... seulement '' eux '' connaissent ce foutu code, à partir du N° de série de la voiture.... ce n'est que 4 chiffres, mais ca fait 10.000 possibilités....... à raison de plusieurs minutes de blocage par essai.......... C'est au concessionnaire qui a vendu de faire les démarches auprès de Nissan....... mais les loups ne se mangeant pas entre eux......... c'est pas gagné..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clementine723, le 01/03/2012 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je pense qu'il faut faire le forcing auprès du concessionnaire pour qu'il se débrouille avec NISSAN !! mais bon facile à dire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...