Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2014
à 13:18
Ouverture manuelle du hayon de la k12
Avatar thumb
micrette66
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne sais pour quelle raison le coffre de ma micra est bloqué et ne veut plus s'ouvrir. J'aimerai vérifier que les cables conectant la serrure sont en bon état mais pour cela il me faut ouvrir le coffre... comment l'ouvrir manuellement puisque la serrure électronique ne fonctionne plus?

Je vous remercie pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1mimouze, le 01/09/2014 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

bonjour, tu rentres dans ta voiture et tu ouvres toutes les portes en appuyant sur "unlock" qui normalement se trouve juste derrière le frein à main ! sinon tu utilise la clef en elle même , sous les petits boutons sur tes poignées il y a l'ouverture des portes manuelles dans lesquelles tu introduis ta clef comme une voiture normale ! et une fois dedans tu débloques toutes tes portes avec le "unlock" et ton coffre s'ouvrira j'espère que je t'ai aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flobia, le 01/09/2014 à 14:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Cela m 'est arrivé également, et le seul moyen que j'ai trouvé est d'ouvrir le coffre de l’intérieur avec la tige d un tourne vis. C'était effectivement les câbles à changer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...