Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2014
à 20:16
1- perte de puissance, 2- mauvais odeur qui se fait sentir après ralentissement, 3- consommation
Avatar thumb
Allaoui_Narjess
2 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour
1- J'ai senti ma Murano perde de la puissance au fil des années. Que dois je faire ou plutôt changer comme pièces ?
2- Après plusieurs années d'utilisation de ma Murano (3 ans), il y a un mauvais odeur qui se fait sentir dès que je commence à ralentir après un long trajet à haute vitesse.
3- Dernièrement, elle consomme plus qu'avant.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1etozaa, le 23/05/2014 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, avez-vous déterminé d'où provient l'odeur? (du compartiment moteur, du dessous, plutôt de l'arrière,)
Il me vient à penser, au premier abord : problème de pot catalytique, ou de freins...
Difficile de diagnostiquer sans voir le véhicule, mais ce serait les premières pistes.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jipé37, le 23/05/2014 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suppose qu'il s'agit d'un moteur essence:Il y a surement un mauvais fonctionnement d'un ou deux cylindres,et avec les moteurs essence il ne s'agit que de l'allumage ou de la carburation.Dans un premier temps, remettre en cause les bougies même si elles ont été remplacées dernièrement, puis le filtre à essence et si rien ne change faire faire un diagnostic dans un garage nissan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...