Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 13:23
Achat nissan murano
Avatar thumb
medkom
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'aimerai avoir les impressions de ceux qui ont déjà utilisé la première version du MURANO merci

Répondre
Réponse de Avatar0ameryahiaa, le 09/11/2014 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si la première version est celle de 2003, je peux vous en dire un mot. Je suis à 130 000 km, c'est clair que je ne roule pas beaucoup et jusqu'aujourd'hui, tout va bien. Hormis l'entretien normal, aucune dépense pour une panne quelconque. Je vous signale juste un problème de corrosion au niveau des bords arrière sur lesquels se ferme les portes arrière (sous les joints en caoutchouc). Belle voiture, confort et sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pilou81, le 09/11/2014 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour medkom
Pour ma part, je possède un 2006 avec 88 000 kms. Je ne roule pas avec tous les jours (consommation assez importante...) mais c'est tout le temps le même plaisir de conduite quand je roule avec. Jusqu'à présent aucun problème si ce n'est un maître cylindre de roue arrière qui c'est grippé. J'espère pouvoir continuer encore un moment avec !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephAndHisCar, le 10/11/2014 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai un MURANO année 2005 acheté en 2013 avec 78.000KM à l'achat, j'en suis maintenant à 100.000KM et rien à redire malgré la conso. En effet, la conso moyenne tourne entre 10 et 15 litre mais je m'étais informé avant d'acheter donc pas de mauvaise surprise sinon ce véhicule est un vrai palace roulant, confortable, spacieux... bref véhicule idéal pour les petits rouleurs et pour les vacances (perso j'ai fait 4.000 bornes l'été dernier).

Steph

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromedel31, le 10/11/2014 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

murano de 2006, 50 000kms avec sans problemes a part les etrier a degriper et le gauges de carburant a nettoyer.Il totalise 220 000kms a ce jour,je roule au GPL et a l'ethanol sans kit ( deux coups de clef) mais sinon super tapis volant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pilou81, le 11/11/2014 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jeromedel31 ,
Peux tu m'en dire plus sur le passage du Murano à l'éthanol avec 2 coups de clé ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromedel31, le 11/11/2014 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En fait au debut,il faut mettre 20pour cent de E85 dans le plein,ensuite 40 pour cent et 80 pour cent,
il se peut que le voyant orange "gestion moteur" s'alume mais ce n'est que provisoir.
Les deux coups de clef au demarrage c'est du au calculateur, au premier coup de clef la voiture marche mal et cale.Deuxieme coup de clef, le calculateur "regle le debit" et la ca fonctionne.
Moi l'ete je tourne a 100 pour 100 E85 et ca tourne comme sur la fiat punto 1.6 elx de ma femme qui n'a pas vue de super depuis 2 ans.
L'interet du kit ethanol, demarage impecables et pas de surconsomation ( ou si peu).
Voila en esperant avoir fait partager mon experience,
Cordialement,
jerome

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KITARO2, le 16/11/2014 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J ai un modèle 2006. Acheté a 95000 kms. J ai maintenant 137000 kms. Côté impression je suis enchanté. Silence. Sécurité et robustesse.spacieux. Un palace volant. Stable sur les routes un régal sur autoroute. Aucune fatigue au volant. Je roule au gpl donc consommation quasi identique à l essence. Je roule tous les jours avec. En moyenne je fais du 13 a 15 litres au 100. Pour ce qui est des petits soucis. 1etrier arrière grippe. 2 roulements de roues changes. Siège chauffeur casse et répare par soudure. Le revêtement de siège craque sur le côté. Autoradio cd qui saute et que je vais remplacer. Vérifier régulièrement le niveau d huile moteur qui influe sur la tension de chaîne de distribution. Voila pour mes impressions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...