Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2022
à 16:40
Acquéreur d'un murano 2,5l
Avatar thumb
Franco
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à acquérir un Murano 2,5l de décembre 2015. Y a t-il des possesseurs de ce model. quels sont vos impressions et est ce qu'il est équipés ou prééquipés d'origine d'un attelage remorque ? Merci pour vos réponse Cordialement Guy

Répondre
Réponse de Avatar1OLIV35222633, le 14/02/2022 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis possesseur d'un Murano diesel boîte automatique 2.5 all mode 4x4 de septembre 2012. Il est bénéficie d'un équipement de base très complet, toutes options la plupart juste normales aujourd'hui mais très en avance à l'époque. Un régal à conduire. Je n'ai pas en revanche connaissance d'un équipement attelage. Bonne route. Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN14563631, le 14/02/2022 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'avais pas d'attelage à l'origine. Environ 1000 € pour la pose. Sinon c'est une super voiture.. sauf pour la Conso environ 10 litres au 100 kms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LDSN36151255, le 14/02/2022 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2'5 litres s'agit t il d'un diesel ? car en essence je pense qu'il n'a pas existé laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JER.56144525, le 17/02/2022 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon véhicule, confortable pour les grands, ce qui reste un réel problème de place lorsque l'on mesure 193 cm mais là c'est bien le premier véhicule où je ne touche pas la console central avec le genoux. Question moteur: souple à souhait mais c'est aussi vous booster , tout dépend du dosage d'appui sur la pédale d'accélérateur. Par contre, il faut s'attendre à des consommations raisonnables: en ville c'est plus de 10L et en route mixte c'est plutôt un bon 8,5L. J'ai l'attelage démontable pour ma part, rien à redire je l'utilise fréquemment car je fais du vélo. Aucun soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...