Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2016
à 11:37
Crépine de boîte à vitesse
Avatar thumb
moustache43
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous
Je sors de chez Nissan Lyon , ils n'ont pas su trouvé la crépine de boîte sur leur éclaté sur l'ordi ! ! ! !
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le schéma ou bien comment elle est faite et où elle est .
Je dois faire faire ma vidange samedi avec un changement de joint spy .
Entre parenthèse vidange moteur et pont avec filtres habitacle , moteur et air et changement de 2 pneus montage et équilibrage m'a couté 214 € .
Bien cordialement
Christian

Répondre
Réponse de Avatar1murano2007, le 26/09/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour ma part après plusieurs demandes sur la vidange à Nissan Nantes pour mon murano 2007 ils mon affirme qu'il n'y a pas de recommandation de vidange de boîte sur ce modele. Pour d'autre génération il faut faire celle ci et effectivement changer impérativement la crépine. Essayé de aller sur le forum "muraniste "ou alors voir sur YouTube il existe des tutoriels canadiens assez complet. Voilà bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikou061941, le 26/09/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr ici mr gregoire de antibes pour une murano de 2005 il faux imperativement faire la vidange de boite avant 125000 klm atention l huile coute tres chere il faux l acheter au etats uni par internet pas besoin de changer la crepine il faux seulement la netoyer

gregoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikou061941, le 26/09/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr ici mr gregoire de antibes atention il faux une huille speciale qui coute 450 euros les 10 litres car il faux 9 litres et demi pour la boite pas besoin de changer la crepine seulement la netoyer pour ma voiture je l ai fait faire chez un petit garage qui sais tres bien le faire pour une murano je lui ai fourni l huille achetée aux etats unis par internet moin chere que chez nissan salutations gregoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivier Mur., le 22/08/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mr Grégoire, quel type d'huile pour boite et pont avez-vous acheté aux USA? Pensez-vous que ça passe aussi pour la Murano 2008? Et la crepine est-elle trouvable ou il suffit de la nettoyer comme vous le dite. Et s'il faut nettoyer, quel produit utilise-t-on? De l'eau ou de l'essence ou encore un produit special. Merci?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...