Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 17:07
Déverrouillage des portes sur z51
Avatar thumb
uSuL53
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je regarde sur les sites américains et je viens de trouver ceci:

Sur mon Murano, lorsque j'appuie sur la "clé" (plip, fob,..), j'ouvre les 4 portes simultanément. remarquez, la plupart du temps, j'appuie sur le bouton de la portière..

Si vous ne voulez déverrouiller que la porte conducteur et garder les trois autres fermées, c'est possible.

Appuyer simultanément sur les deux boutons cadenas fermé / cadenas ouvert pendant quelques secondes (5) et désormais, en appuyant une fois, vous ne déverrouillerez que la porte conducteur. Pour déverrouiller toutes les portes, il faut appuyer une deuxième fois.

Sans intérêt pour les uns, utile pour les autres, l'essentiel est de savoir que cela est possible..

Cdlt

PS: sur les Z51 aux USA et contrairement à la France, les portes se verrouillent dès 15 MPH (anti intrusion) et il existe une manip pour deverrouiller automatiquement dès que le moteur est coupé. je vais creuser, mais je suis certain qu'il y a de nombreuses progs possibles..

Répondre
Réponse de Avatar0krysetpie, le 22/02/2015 à 00:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis preneur, c'es exelent merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pilou81, le 22/02/2015 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Super travail de recherche... Je vais quand même essayer sur le Z50...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uSuL53, le 22/02/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci,
bien sur, c'est le véhicule qui est programmé. Dès lors, la prog s'applique automatiquement aux deux "clés".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13071daniel, le 27/02/2015 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
La procédure pour verrouillez les portières est expliquée dans le manuel MAIS elle ne fonctionne pas.J'ai demandé à mon concessionnaire , il ne parvient pas non plus a faire fonctionner cette option.Il va se renseigner auprès de l'importateur mais j’attends toujours...
J'ai peu d'espoir ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...