Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 18:21
Langue systeme de navigation
Avatar thumb
didwes
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, j'ai acheté un murano essence de 11/2007 en allemagne, je cherche a savoir comment changer la langue d'utilisation et du système de navigationpar avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1rumba74, le 20/11/2020 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède un 2005 ,sur le tableau aller sur setting+affichage,langues ,deux languesapparaissent,moi c'est anglais, français clik sur francais c'est okmoi je l'ai acheté en france alors????ceci m'y a part le navigateur est me----,avec un certain age moi je suis resté a tom tom c'est quand même un super vehicule pour le prix que l'achète d'occaseyvon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bolanclint83, le 20/11/2020 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut. 'ai le modèle 2010 mais dans tous ces systèmes il faut aller dans "SETTINGS" ou "PARAMETRES" et chercher!! Le clavier est-il en anglais ou en allemand?Sinon mettre le tableau de bord sous tension, dès que l'écran de la radio est allumé, appuyer sur "SETTING" puis avec le joystick choisir "SYSTEM SETTINGS", ensuite "LANGUAGE UNIT" puis choisir la langue anglais ou français et appuyer sur ENTER avec le joystick. C'est bien expliquer dans le manuel du propriétaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didwes, le 26/11/2020 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse , j'ai fait cette manip mais ça revient systématiquement sur allemand faut il rester appuyer plus longtemps?par avance merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...