Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2013
à 07:14
Ma murano ne demarre pas
Avatar thumb
Gonaibo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Qu'est-ce qui pourrait bien expliquer que par temps de grand froid ma murano ne demarre-t-elle pas?(je n'ai aucun probleme de batterie)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JessicaMacaigneDagnicourt, le 01/01/2014 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour posseseur dun murano de 2005 pour ma part jamais de probleme au demarage ppour votre cas regarder les bougie ou je pense aussi peut etre le starter automat je vous souhaite bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etozaa, le 02/01/2014 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, par temps froid pour un véhicule qui couche dehors, le démarrage est laborieux principalement parce que l'huile moteur est plus visqueuse. Il est donc primordial d'avoir un circuit électrique au top (batterie bien chargée, contacts de batterie et démarreur francs, c'est à dire sans oxydation) car la demande en énergie est conséquente lors de la mise en mouvement du train mobile figé dans le lubrifiant (huile) moteur. Ceci est la principale cause des mises en carafe pour les voitures essence.

Je vous laisse un lien vers différents forums qui cernent la question. En vous souhaitant de régler rapidement et sans trop de frais votre souci.

https://www.google.fr/search?q=par+temps+de+grand+froid+voiture+ne+d%C3%A9marre+pas&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=s4zFUvSGH8Kw0AW9zICoDQ

Bonne Année à tous, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...