Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2013
à 20:29
Ne démarre pas toujours
Avatar thumb
marie564
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne possede que une clé valet et mon murano ne démarre pas toujours ...de plus il y a une icone qui flash dans le tableau de bord . C`est une auto avec une clé. Je soupsonne l`anti démarreur ou il ne reconnait pas la clé
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ElGatoMalvado, le 08/12/2013 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je soupçonne une défaillance de la pile de la remote contrôle, essais de la changé et puis vois si sa fonctionne de nouveau.
Est-ce que la clé manuel fonctionne ?
Si oui se ne peut être que ça.
L'électronique de ma murano en fait des sienne elle aussi, la plus par du temps c'est des voyants sur le tableau de bord qu'y s'allume spontanément et des porte qu'y ne veules pas ou se fermés ou se déverrouillés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etozaa, le 09/12/2013 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, juste une question: si vous êtes sûre de la pile de vôtre commande, avez-vous fait tester la batterie du véhicule?
Il y a quelques années, ma Safrane au démarrage affichait des trucs très perturbants du genre "défaut injection" avec quelques illuminations au tableau de bord, ceci survenait même quelquefois en trajet... Rien à voir avec vos soucis peut-être, mais ayant décidé de changer de batterie, celle-ci étant âgée de plus de cinq ans, tous les problèmes se sont dissipés à ce changement...
L'électronique des voitures, c'est formidable tant que l'on est pas en panne, autrement c'est très galère...
Bien à vous, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...