Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 08:02
Pb telecommande
Avatar thumb
cmn
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et tous. Jm, 60 ans, plutot typé honda, 15 ans en crv ,je viens d'acquérir un murano DCI 2012.95000kms...pour l'instant que du bonheur.... pour autant, le premier petit soucis arrive...rien de grave, mais surprenant...les 2 tcd tuent les piles en 15jours....quelqu'un a t'il déjà eu ce pb? merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1MAHE35165624, le 02/07/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis le problème est la qualité des piles si le problème est sur 2 télécommandes.... car c'est plutôt 2 ans d'utilisation. MURANO Z51 - ESSENCE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN14563631, le 02/07/2021 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi aussi je suis content de ma voiture...la même que toi...les piles de la télécommande s'usent vite mais pas en 15 jour...une fois l'an....si tu utilise de loin ça use plus vite....par contre chez Nissan il te prennent 90 € pour les changer... ca se fait sans problème soit même.... La ma première avarie avec le même kilométrage que toi les flexible de l'indercooler qui suintznt 600 € grrrrr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALL15545613, le 02/07/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous mis de temps en temps la télécommande dans l'emplacement de recharge situé à droite du volant ?? Cela fait deux ans que j'ai ma Murano et pas de soucis de temps en temps on la remet dans cet emplacement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmn, le 02/07/2021 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos messages...j'ai la voiture depuis deux mois et j'ai deja changé les piles 1 fois sur les deux et j'en ai deja une qui ne marche plus.... en lisant le manuel, ils disent de ne pas la placer a proximité d"equipement audio...celle qui ne marche plus etait dans un tiroir avec une enceinte dessus...peut etre la cause....je vais changer la pile et d'endroit de stockage.... sinon aujourd'hui je viens de faire les filtres et la vidange....c'est super simple....et accessible....seul le filtre a carburant me semble compliqué a remplacer...autre chose, j'ai l'impression que ca use mal les pneux avant...ils sont presque lisses sur les deux cotés mais loin du temoin a centre.vous en pensez quoi?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...