Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 07:16
Problème de synchronisation des portes avec le "bip"
Avatar thumb
guiche4045
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Venant de faire l'acquisition d'un Nissan Murano de 2005, il y a quelques jours, je me suis aperçu que le verrouillage centralisé par utilisation du "BIP" ou "FOB", comme certains sites l'appellent, à un dis-fonctionnement. En effet, lorsque j'appuie dessus, la moitié des portes s'ouvrent ou se ferment, suivant le bouton correspondant appuyé. J'ai essayé de trouver des procédures de synchronisation, mais aucune n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution ou une idée du problème? Je pense que cela vient de la portière conducteur, mais ne suis pas sur. Par avance, merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Dom2Q1, le 20/02/2015 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur le mien, le 1er bip sert pour ouvrir la portière conducteur et le 2ème bip déverrouille les autres portières et le coffre.
J'espère que cela pourra vous servir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pilou81, le 20/02/2015 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le plip d'ouverture des portes sur un Murano fonctionne en deux parties. .Quand tu appui une fois sur le bouton d'ouverture tu n'actionne que la porte conducteur. Il faut appuyer une seconde fois pour ouvrir l'ensemble des ouvertures de la voiture. Maintenant, quand tu actionne la fermeture, normalement tout se ferme. Peut être que tu pourrais poser la questions à diverses concessions Nissan par téléphone ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bramsone, le 20/02/2015 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Entièrement d'accord avec pilou81 et Dom2Q1. Enfin sur le mien c pareil
@+ tard...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiche4045, le 21/02/2015 à 04:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à vous pour vos explications. En revanche, cela ne fonctionne pas. Je me demande si cela ne vient pas , soit , d'un problème de synchronisation entre BIP et portières, ou alors, le moteur côté conducteur, qui est fatigué et ne prend plus les infos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom2Q1, le 21/02/2015 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
SI tu arrives à ouvrir ou fermer toutes les portes, c'est que les systèmes de fermeture et ouverture fonctionnent bien. Par contre, je ne sais pas comment est faite la synchronisation.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Tu auras peut être plus de chance avec un autre membre du groupe
Courage et patience
Dom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiche4045, le 21/02/2015 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Dom.
Voilà, le problème exact. L'ouverture s'effectue correctement. 1 première pression sur le BIP ouvre la porte conducteur, une 2ème pression, ouvre tout.
En revanche, à la fermeture, seules les portes arrières se ferment. Le coffre et les 2 portes à l'avant non.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...