Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2020
à 20:57
Toit ouvrant ne se ferme plus
Avatar thumb
Edeema
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une nissan de 2008. Mon support batterie est cassé. N'étant plus bien fixer ma batterie m'a lâché. J'ai du bien la refixer sauf que au démarrage mon toit ouvrant ne se ferme plus il reste ouvert. Est-ce un problème de court-circuit ?Que faire ?dois-je débrancher les fils de la batterie et les rebranchés?

Répondre
Réponse de Avatar1felixcarvalho, le 28/07/2020 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je vous conseille de débrancher votre batterie laisser au moins 15m et la rebrancher, car le fait de laisser la voiture pendant 15m sans batterie ca va réinitialiser tous les composants électroniques. Débrancher toujours la connectique du plus en premier, et en dernier le moins. Pour la repose faites l'inverse. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etozaa, le 29/07/2020 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas d'autre solution à proposer que felixcarvalho. Mais ayant travaillé en mécanique dans un garage, on débranchait toujours le négatif en premier sur la batterie. La raison est simple, si vous faites l'inverse, la clé que vous utilisez risque de toucher les éléments toujours branchés au négatif et provoquez un court-circuit.Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Edeema, le 20/09/2020 à 01:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse suite a ma question sur le toit ouvrant qui ne s'ouvrait plus. Meme après avoir consulter un garagiste qui n'a trouvé aucune solution.Mon beau frère qui n'est pas garagiste y a mis du dégrippant et hop le toit refonctionne correctement.Merci a ts pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...