Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 15:05
Avis murano de 330000km
Avatar thumb
ibou
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Personne peut me donner son avis sur l'achat d'un Murano de 330000km ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1BL.L43411142, le 21/07/2023 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède un MURANO mis en circulation en 2006. Aujourd'hui il affiche 185 000 KM. et sa valeur de revente doit se situer entre 3000 ET 4000 €. Il arrive souvent que des garagistes ou des mécanos me demandent de leur vendre le véhicule. La raison évoquée est toujours que c'est un véhicule inusable et que le moteur peut faire 400 000 KM sans problème. Sur ce dernier point, je confirme qu'à ce jour le moteur ne consomme toujours pas d'huile, et fonctionne sans aucun problème. Cependant il ne faut pas rêver, il est logique de remplacer certains éléments mécaniques pour maintenir le véhicule en bon état général. Durant les 50 000 derniers km, j'ai changé les amortisseurs, le système d'échappement entièrement , et d'autres éléments dont l'usure et normale (disque de frein etc......) A 330 000 Km vous devez donc avoir un avis sur tous ces éléments, même si on vous parle, à juste titre, d'un véhicule inusable . Je vous souhaite bonne chance pour cette acquisition.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...