Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 18:34
Chaîne distribution
Avatar thumb
krysetpie
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la chaîne de distribution ?
Moi Oui Nissan vient de me diagnostiquer une future casse de chaîne et j'ai un devis estimatif de 3500€ sans la main d'oeuvre et sans la pompe à eau.
Si quelqu'un sait si Nissan peut prendre ne charge l'intégralité ou une partie des frais sachant que normalement une chaîne c'est pour la vie du moteur ?
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1etozaa, le 17/01/2014 à 00:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une rupture ou casse de chaîne de distribution est relativement rare, mais non exclue. Il advient sur certain type de moteur qu'il y ait défaillance du système de tension de la chaîne. Sûr que l'intervention est lourde, j'ignore si ce genre de panne peut être pris en charge par le constructeur (en tout ou partie). Est-ce vous le premier propriétaire, quel âge a la voiture, quel kilométrage, a-t-elle été entretenue et suivie par un garage de la marque ou agréé par le constructeur?
Je ne veux pas vous faire peur inutilement, mais:
Les bruits avant-coureurs (tout dépend de l'intensité) et depuis quand ils sont apparus doivent vous inciter à la prudence, si la distribution lâche le moteur risque d'être mort.
Je suis désolé de ne pouvoir vous être plus utile.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudau, le 17/01/2014 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, pas encore de problème. Mais combien de km et d'années avez-vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krysetpie, le 17/01/2014 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

147000 kms et il est de juin 2006

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...