Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2015
à 17:37
Dépannage du lecteur de cd
Avatar thumb
theodoro
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous.
J'aimerai d'abord dire un grand merci pour le guide de l'utilisateur que j'avais demandé et effectivement reçu. la Murano est une voiture qui procure un réel plaisir à conduire. Cependant je n'arrive pas à jouir pleinement de ce plaisir parce que la musique manque. Des CD sont bloqués dans le lecteur et ceux ci ne peuvent être lus ni éjectés. Un bout de fil de cassette est également resté dans son lecteur. Comment faire pour démonter le lecteur? C'est une Murano de 2003. Merci à l'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bramsone, le 04/02/2015 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Franchement je ne serais pas faire, par contre va sur YouTube, tu y trouvera des vidéos (souvent en anglais) où il montrent et explique comment changer l'autoradio du Murano.
J'espère sur ca t'aidera... Et bon courage
@+ ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEEVELOGANNE, le 05/02/2015 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Théodoro
En effet ce problème est le même que j'ai eu. En faite ce phénomène depend de la qualité du CD (épaisseur, dimension) plus ces caractéristiques ne répondent pas aux exigences de la Murano, les CD seront bloqués.
Il faudrait alors voir un électricien qui pourra déboiter le lecteur pour faire sortir ces CD.
Je te conseillerai pour la musique, de chercher un kit avec port USB, carte SD et sortie AUX que tu pourras connecter sur l'allume cigare et tu pourras lire tout tes sons par ce moyen; en gros plus besoin du lecteur CD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascal_77, le 05/02/2015 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il faut demonter le poste
ensuite tu peux en profiter pour installer une entrée pour brancher un lecteur externe (mp3,téléphone,tablette...)
Avec google : nissan audio Bose evolutive
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Iverjohn, le 05/02/2015 à 11:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je vous invite à consulter en tapant dans google: "Comment déposer la console centrale du NISSAN Murano Z50 ? ". ou "How to remove the Cd Changer on Murano Z50 ?"
Vous arriverez sur des videos de Youtube très explicites qui répondront à votre demande.
De quelle région êtes vous, j'aimerai échanger quelques propos et photos, à propos de ce SUV ? ((je suis en Dépt 17) Cordialement votre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...