Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 00:52
Mise a jour gps
Avatar thumb
senna31
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai un murano de 2005 je recherche une mise a jour ou un cd gps merci coordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0SebastienM9982, le 31/08/2015 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le plus simple est de voir ça chez NISSAN.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiwil, le 31/08/2015 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si tu obtiens une solution à ta demande,merci de la partager.Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0murenaO, le 31/08/2015 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, ne te casse pas la tête c'est inutile sauf si tu veux donner de l'argent, ce gps pour ce premier modèle de Murano n'est pas évolutif donc n'importe quelle version 6 ou 7 ne changera rien au manque de précision de ton GPS, cordialement. (Nissan le sait très bien)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1senna31, le 31/08/2015 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci autant le laisser comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amal233, le 01/09/2015 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr j ai un Cd gps Europe mais j suis en Afrique donc pas besoin. Je vend le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etozaa, le 01/09/2015 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mises à jours à des prix prohibitifs parfois, la dernière chez Nissan à près de 200€
et pour une version 2013 concoctée en 2012...
À ce tarif on peut opter pour un GPS TomTom, Garmin, que sais-je, qui offre une mise à jour gratuite pour la durée de vie (en principe... ça reste à voir, dans quelles limites) de votre appareil, et pour moins d'€uros à débourser. C'est moins classe... ou alors le grand jeu, changer le système embarqué qui vous tiendra "en otage" du concessionnaire...
Je vous souhaite bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1senna31, le 01/09/2015 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui mais c est pour un murano de qu elle année et la mise a 'jour de quand elle datte voire le prix merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etozaa, le 01/09/2015 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Voila le lien pour mise à jour chez Nissan (Tous modèles de véhicule)
http://nissan.navigation.com/home/en_GB/NissanEMEA/EUR
Maintenant en cherchant dans les petites annonces, en occase...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0murenaO, le 01/09/2015 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai la dernière mise à jour pour le Murano, je vous dit que c'est du pipo !! Elle ne change rien du modèle précédent et même certaines fonctions de la nouvelle mise à jour ne sont pas compatibles et ne peuvent êtres installées. (je précise Murano de 2005). Il est fourni d'origine imprécis et il finira avec le véhicule imprécis !! En revanche celui qui à le sens de la distance et une bonne lecture sur le mode "carte détaillée" cela fonctionne très bien. Il faut être vigilant à la fois sur la conduite et l'écran à chaque intersection ou sortie (très dangereux). Le GPS indique la distance (ex:100m, 50m, 20m) et présente le croquis de routes juxtaposées ou parallèle à chaque sortie et on a tendance à hésiter à sortir sur la bonne route et on s'aperçoit que l'on c'est planté lorsque l'on voit le nouveau calcul d'itinéraire !! Ce GPS est un sport à lui tout seul, code couleur (route actuelle et route à prendre) + distance à connaitre a vue d’œil !!! Avec ces paramètres vous verrais qu'il fonctionne correctement. Il était valable y a 10 ans !! Voila j'espère avoir répondu et surtout ne dépenser pas votre argent dans une mise à jour inutile et valable pour des murano à partir de 2009 ! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1senna31, le 02/09/2015 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je garde mon tomtom lui il est fiable et pas cher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...