Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2024
à 11:03
Achat voiture d'occasion
Avatar thumb
Amarik97348
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le week end prochain j'ai rdv avec quelqu'un pour acheter sa voiture d'occasion, j'aimerai des tuyaux sur ce que je dois vérifier ou lui demander comme infos sur la voiture ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BLOQ25365152, le 08/04/2024 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux c'est de refaire un contrôle technique dans votre centre. Attention le châssis se fissure entre la cabine et la caisse. Et bien écoute si la pompe de direction ne couine pas (la maladie sur nissan Navara) Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULL22534216, le 08/04/2024 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tout d'abord une visite extérieure, ensuite un contrôle de l'état intérieur puis essais du véhicule sur route jusqu'à ce que le moteur est atteint sa température maxi (jauge tableau de bord) puis contrôle du moteur après cet essais puis enfin idéalement un contrôle avec une valise pour détecter les anomalies s'il y en a. Pour info, une valise ne coute pas très cher si on prend une gamme pour simplement détecter. environ 70 euros mais ca peut éviter beaucoup de problèmes. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.HE23216262, le 09/04/2024 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Difficile de répondre à ce genre de question du fait que plusieurs critères peuvent rentrer en ligne. Vérifier le nb de kilomètres, mais ceux-ci ne peuvent pas toujours être un critère de garantie d'un bon usage (ex: 10000 km de route ou bien 5000 km de tout terrain ou d'usage intensif n'ont pas la même valeur en terme d'usure) A 106000 km j'ai été obligé de changer l'actuateur de turbo (c'est le boitier électronique qui gère l'ouverture et la fermeture du turbo). Chez Nissan la pièce n'existe pas seule il faut changer l'intégralité du turbo, montant du devis un peu plus de 3000€. La pièce existe, elle peut être achetée indépendamment, il faut juste l'associer ensuite au turbo. Les factures d'entretien peuvent être une bonne piste mais l'historique d'utilisation existe rarement. Voilà, ces remarques n'engagent que moi. Bon achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...