Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2021
à 09:10
Ouverture porte passager
Avatar thumb
Joao64529
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma voiture : la portière coté passager ne s’ouvre pas de l’intérieur. Aucun problème pour l’extérieur, mais de l’intérieur, je suis toujours obligé de faire le tour pour ouvrir à mes passagers lorsqu’ils quittent le véhicule. Une idée de l’origine du problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1DGES41634341, le 19/07/2021 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, OUI c'est le mécanisme de clanche intérieur qui est certainement cassé. Faut aller chez NISSAN la changer. Coût environ 60 € de mémoire, ça m'est déjà arrivé 2 fois, ça doit pas être très solide ! Et c'est surtout pas pratique ! Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI44314614, le 19/07/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé coté chauffeur c'est une pièce à l'intérieur de la porte qui avait lâchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC25665424, le 19/07/2021 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le même problème côté conducteur (une petite pièce plastique cassée). Poignée remplacée par Nissan une bonne centaine d'€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORD53651121, le 19/07/2021 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai un navara d40 de 2006 , cela m est arrivé 2 fois , j au trouvé des sites sur internet qui propose ces poignées complètes pour une trentaine d euros, en deshabillant la porte , cela reste relativement simple à changer, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...