Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2020
à 07:37
Problème boite transfère navarra
Avatar thumb
TRAV36324436
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec mon navarra d 40 viens le voyant 4 WD qui reste allumé il semble que ce soit le moteur de la boîte de transfert à tout hasard est-ce que quelqu'un aurait cette pièce bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN26411413, le 08/05/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu encore ce pb....Seul un garage Nissan est en mesure de te fournir cette pièce si c' est bien ça.Peut être seulement le contacteur......?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CECI12336222, le 10/05/2020 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai de temps en temps le même voyant qui s'allume . Il faut utiliser les 4 roues motrices plus souvent et le voyant s'efface . c'est juste une question de contacteur qui s'allume .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRAV36324436, le 10/05/2020 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour, merci pour la réponse. en fait on à trouvé. c'est le relais qui est foutu Par-contre j'ai un autre problème le voyant airbag clignote et on ne voit rien à la valise Il semble qu'il s'agisse du contacteur tournant dans le volant bonne après midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keke48, le 30/07/2023 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai le même problème avec mon navara pourriez vous me dire quelle et le relais que vous avez changé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...