Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 14:30
Accès passagers
Avatar thumb
Hélène7663
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais changer de voiture, je pense pour une note. Je transporte régulièrement des personnes âgées, est-ce qu'elle est facile d'accès ? Merci de votre avis

Répondre
Réponse de Avatar0alic26525551, le 03/10/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une Nissan note il y a 3 ans. Elle roule très bien, elle est confortable et agréable à conduire. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineH5365, le 03/10/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L' ancien modèle essence est très bien pour tout le monde y compris les personnes âgées et surtout très fiable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagaliD7538, le 03/10/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture bien spacieuse pour les passagers. Très agréable au niveau du volume du coffre et l'espace intérieur n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonneN9779, le 03/10/2017 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est une petite voiture agréable; A l’arrière, c'est assez spacieux, pour les jambes. L'habitacle est
tout à fait correct pour le transport de personnes âgées. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcV9013, le 03/10/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous serez surpris ! La voiture est spacieuse en particulier à l' arrière . Le sièges sont assez hauts, ce qui facilite les accès. Pas de problème au niveau de l' accessibilité. Bon achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreD1939, le 03/10/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je suis dans l'aide à la personne , pas de soucis pour emmener personnes âgées devant et mettre le fauteuil dans le coffre en rabattent la banquette arrière .
Consomme peu et est très fonctionnelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleF1355, le 03/10/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super voiture la note très pratique très spacieuse et confortable. Pratique aussi pour transporter des personnes âgés aucun problème. J'en suis très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandR2950, le 03/10/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Nissan Note depuis plus de 3 ans, je transporte de temps en temps des personnes âgées. La voiture est assez haute ce qui est pratique car les personnes âgées n'ont pas à se pencher, D'autre part, c'est une voiture très logeable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleL3513, le 03/10/2017 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas trop haute et pas trop basse non plus !
Pas mal du tout et confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LydiaH7982, le 04/10/2017 à 02:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté une Nissan Note, depuis 2013...... un vrai régale, volant assisté, petite, rapide, facile ç garer.... me convient parfaitement. AINSI que me passagers.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalM4532, le 04/10/2017 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui n ayez aucune crainte,moi meme je l utisais pour transporter ma maman de 92 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyM8477, le 04/10/2017 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Agés de 75 ans : nous avons l'ancien modèle ( de 2012 ) : très commode. Coffre modulable donc possibilité de beaucoup d'espace à l'arrière. Suspension douce. Voir aussi le Picasso C3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0magf35613236, le 04/10/2017 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes très satisfait de notre Nissan Note. Elle est facile d'accès et très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceP6125, le 04/10/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle est très facile d'accès et est à très bonne hauteur, donc facile de s'asseoir et facile de se lever.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mali65322115, le 04/10/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui n hesitez plus c est une voiture au top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phal14462115, le 04/10/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, La Note est une bonne petite citadine, très agréable à conduire , j'ai un diesel elle consomme très peu
Par contre pour deux c'est très bien, le confort derrière c'est moyen surtout à quatre, c'est dur , elle est accessible facilement pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleL8060, le 04/10/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai moi aussi une Nissan Note depuis 3 ans. Je l'utilise régulièrement en covoiturage Blablacar et les personnes qui montent avec moi sont unanimes : elle est confortable. Les sièges sont assez hauts, il est donc facile de monter et descendre de l'auto.,Les personnes ayant de "grandes jambes" ont assez de place même avec les sièges avant reculés et le siège arrière avancé au maximum. Le coffre est assez haut et de ce fait est très logeable. Cerise sur le gâteau, ce coffre a deux compartiments qui permettent de bloquer les sacs de courses par exemple. Je suis ravie de cette voiture et si je dois la changer, je prendrais la même. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisD2749, le 05/10/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voiture spacieuse, aucune crainte à avoir, je suis âgé de 70 ans je la trouve très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean55126556, le 06/10/2017 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;
Occasionnellement, je transporte mes parents octogénaires; je trouve que l'accès et la descente de ma Nissan Note leur est plus aisé que dans leur Renault Mégane.
De plus, les passagers d'une même grandeur que moi trouvent que les passagers arrières disposent d'un bon espace au niveau des jambes.
pour monter ou descendre, les portes arrières s'ouvrent quasiment à 90° réservent un bon accès.

Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieG6770, le 07/10/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est un petit monospace avec une position semi haute. Elle est agreable à conduire. Les portes arrieres s ouvrent a 90° ce qui facilite d y rentrer. Par contre la suspension est un peu sèche par rapport aux françaises. Je crois que c est la tendance pour les citadines.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...