Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 21:33
Notice de remplacement courroie de distribution
Avatar thumb
Donlaf
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche à connaître les étapes pour remplacement courroie de distribution nissan 1.5 dci 86 cv 2009, merci

Répondre
Réponse de Avatar1dolozzr1100, le 31/12/2015 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,comme le moteur est un 1.5 dci de chez renault,je pense qu'il est similaire à un clio ou megane 1.5 dci et dont la revue technique est plus facile à se procurer.Perso je n'ai jamais fait de distri sur une Note,mais en tant que mecano très averti ,se serait ma démarche,à moins qu'il existe une RTA pour ce modele mais je ne pense pas.
Bonne fete de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dolozzr1100, le 31/12/2015 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
apres consultation sur le site "RTA " il existe une revue rta pour ce modele mais uniquement en numerique,c.a.d. payer pour pouvoir telecharger la RTA. J'ai déja fait cette operation pour une New Bettle et j'ai été trés deçu des infos techniques,ça ne vaut pas le bouquin classique.A vous de choisir,bon courage Bye-Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...