Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2022
à 11:38
Plus de puissance
Avatar thumb
DIBA56312452
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai plus de puissance entre la quatrième et cinquième bloqué a 110km heure et compte tour reste aux alentours de 2000tours Je viens de changer la vanne egr toujours le même problèmes Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1ALOR, le 02/12/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas assez de connaissances techniques pour répondre à cette question. Question puissance et reprise, j'ai remarqué qu'il y a peu de reprise en 5ème. Il faut passer en 4ème voire en 3ème. En montagne, je me retrouve souvent en seconde voire en 1ère dans les virages. Tout ceci me parait normal pour cette voiture. J'aime entendre le moteur, mais çà n'est pas écolo! Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI13446521, le 02/12/2022 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De même pour moi, le garagiste m'a mis un produit dans le gazoil, je n'ai pas encore retrouvé ma vitesse normal, il m'a dit que c'était le fait de faire de la ville la plupart du temps et ça s'encrasse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...