Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je recherche une brochure ou notice équivalente à celle fournie par NISSAN lors de la livraison d'une NOTE millésime 2015 modèle Connect Familiy 360. Merci d'avance
Répondre
Réponse de tu sauras pas, le 19/08/2016 à 20:25
bonsoir
Envoyer un merci ?il vous faut vous dirigez vers le garage qui vous a vendu le véhicule et c'est lui qui doit faire la demande auprès de Nissan France
sinon vous téléphonez directement et vous tombez sur le centre téléphonique qui trient les appels et vous mettez des lustres a avoir une réponse
j ai été dans le même cas que vous, et je dois vous dire que j ai galéré pendant environ 2 mois , après d’énormes disputes avec Nissan France.et en leur mettant la pression, je l'ai enfin reçue
bon courage a vous
ps:: n'essayez pas de télécharger la brochure, , elle est incompréhensible et trop de pages a sortir de l'imprimante et pratiquement illisible
amicalement
Réponse de gino1958, le 21/08/2016 à 10:40
bonjour ,quand j'ai acheté ma nissan note ,revendue depuis peu ,j'ai exigé d'avoir le manuel d'utilisation et je l'ai eu....après bien entendu avoir lourdement insisté et menacé de dormir dans la concession...le magasinier me l'a commandée et fait livrer chez moi ....revoyez celui qui vous a vendu la voiture ,si possible quand il y a des clients potentiels et insistez,normalement ,ça marche ....inadmissible de vendre des voitures sans notices ,il y a aussi une notice pour l'autoradio
Envoyer un merci ?Réponse de gino1958, le 21/08/2016 à 10:42
bien entendu ,la notice est gratuite ,ne vous laissez pas faire
Envoyer un merci ?Réponse de Davymoundelet, le 09/08/2017 à 17:15
Bonjour! Essayez de changer le capteur du vilebrequin et vérifier les bougies!
Envoyer un merci ?