Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 19:55
Recherche manuel utilisateur note 1,5 dci connect familiy 360 2015
Avatar thumb
FDO1963
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je recherche une brochure ou notice équivalente à celle fournie par NISSAN lors de la livraison d'une NOTE millésime 2015 modèle Connect Familiy 360. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tu sauras pas, le 19/08/2016 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
il vous faut vous dirigez vers le garage qui vous a vendu le véhicule et c'est lui qui doit faire la demande auprès de Nissan France
sinon vous téléphonez directement et vous tombez sur le centre téléphonique qui trient les appels et vous mettez des lustres a avoir une réponse
j ai été dans le même cas que vous, et je dois vous dire que j ai galéré pendant environ 2 mois , après d’énormes disputes avec Nissan France.et en leur mettant la pression, je l'ai enfin reçue
bon courage a vous
ps:: n'essayez pas de télécharger la brochure, , elle est incompréhensible et trop de pages a sortir de l'imprimante et pratiquement illisible
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino1958, le 21/08/2016 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,quand j'ai acheté ma nissan note ,revendue depuis peu ,j'ai exigé d'avoir le manuel d'utilisation et je l'ai eu....après bien entendu avoir lourdement insisté et menacé de dormir dans la concession...le magasinier me l'a commandée et fait livrer chez moi ....revoyez celui qui vous a vendu la voiture ,si possible quand il y a des clients potentiels et insistez,normalement ,ça marche ....inadmissible de vendre des voitures sans notices ,il y a aussi une notice pour l'autoradio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino1958, le 21/08/2016 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bien entendu ,la notice est gratuite ,ne vous laissez pas faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davymoundelet, le 09/08/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Essayez de changer le capteur du vilebrequin et vérifier les bougies!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...