Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2011
à 19:32
Un avis ?
Avatar thumb
domsi2
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède depuis peu un nissan note 1.5 DCI 90 cv FAP et,à peine 1000 km ,déja un bruit ce fait ressentir .
Démarrage ,1ère super content,on passe la 2ème et la le plaisir s'atténue ,un claquement que je situerais au niveau du cardan gauche ,sortie de boite, peut être, fait son apparition,mais seulement
à froid et de 30 à 40km/H.
Oulà,me dis je.Pas 1000 bornes et déjà un problème qui sera certainement difficile à diagnostiquer,à
moins que celui-ci soit récurrent sur ce type de véhicule.Passage au garage, pas connaissance de
ce genre de problème.
Alors je m'en remets à vos expériences de conducteurs NISSANOTITES et attends avec impatiente vos avis sur la question.

DOM-SI

Répondre
Réponse de Avatar1mickie92, le 16/11/2011 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais moi g acheté un nissan note 1.4 88ch avec 35000kms et pour l'instant aucun probleme, mais toutefois ta voiture est garantie 5 ans alors pas de probleme pour toi, le vendeur m'a dit qu'il y avait plus de probleme sur les diesels désolé de ne pouvoir te répondre plus efficacement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...