Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2014
à 21:57
Utilite de la prise dans le boitier du tableau de bord
Avatar thumb
cinkiki
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
il y a une prise dans le boitier sur le tableau de bord j'aimerai savoir à quoi elle sert. merci

Répondre
Réponse de Avatar1liberty41, le 14/10/2014 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Je pense que vous parlez de la petite prise située dans le vide poche au dessus de la radio.

C'est une prise Jack 3.5 elle vous permet de brancher un lecteur MP3 ou votre téléphone afin d'écouter la musique par la radio, pour cela il faudra brancher, mettre en marche votre lecteur et appuyer sur le bouton AUX de la radio.

Attention cette prise ne permet pas de recharger l'appareil branché. Il faut bien penser à arrêter votre lecteur lorsque vous quitter le véhicule la coupure de la radio n'arretera pas votre appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kincaid, le 18/10/2014 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ajouterai, pour être complet, qu'à côté il y a une prise USB qui permet d'écouter la musique stockée sur une clé USB, toujours avec la touche AUX.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...