Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 18:23
Aide gps
Avatar thumb
Emilie.f
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis arrêt de travail depuis le 16 septembre et je n'ai pas pu conduire ma voiure pendant 3 mois . Je l'ai reprise il y a 15 jours et j'ai voulu me servir du gps et il ne marchait pas. Cela me met erreur de disque verifier le disque.J'ai ressorti le cd plusieurs fois et je l'ai nettoyer tjs pareil.

Si quelqu'un peut m'aider ^^ merci

Répondre
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 11/01/2017 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre CD est défectueux, cela m'est arrivé 3 fois, micro fissures, nombre d'heures d'utilisation, il vous faudra le remplacer. Si ça vous intéresse, je vend un cd de navigation NAVTEQ Digital MAPS FRANCE 2014 que j'ai récupéré sur mon fiat SCUDO que j'ai vendu mars 2016. Depuis J'ai un PATH 2006 acheté 3/2016 1 ère main qui n'a pas de lecteur GPS intégré, je vend donc mon cd GPS 100 euros très peu utilisé avec facture d'achat, je l'ai acheté chez fiat 320 euros début 2015. ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...