Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2014
à 19:28
Manque de puissance
Avatar thumb
jeff66600
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour a tous,
Voila j ai un gros problème avec mon path,il n a plus de pèche ,je démarre et lorsque j accélère normalement ou au planché il démarre tout doucement comme si j avais le frein a main de tirer et une remorque de 10 tonnes derrière , il est tout mou au bout de 300 mètres j arrive tous juste a 50 km/h, Quelqu un peu m aider ,sachant que j ai le turbo neuf.
Merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1casiopé05, le 04/08/2014 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Essai de remplacer la SCV ou vanne régulatrice de débit.
Elle fait partie de la pompe d'injection mais facile à remplacer (une demi heure).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0saquenau, le 04/08/2014 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Même si ton turbo est neuf, il semble quand même avoir un problème...Sinon, peut être un problème avec la vanne EGR (j'ai déjà eu ce symptôme).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mono24, le 05/08/2014 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

problème connu, tout simplement débimêtre à nettoyer, ou à changer.
pour cela il se trouve sur la tuyauterie d'aspiration après le filtre à air en allant vers le moteur, il tient par vis et il faut enlever la broche de connexion , on le souffle doucement à l'air on peut avec une bombe de nettoyant, sinon prévoir une neuve,
230000KM changer fois, prix assez élevé
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dampin, le 06/08/2014 à 16:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

ou bien une des sondes de la pompe à haute pression hs, nécessite un changement et surtout la recalibrer sinon c'est comme si on n'avait rien fait.Pb en juin et maintenant résolu, accélération d'enfer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dampin, le 06/08/2014 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ou bien une des sondes de la pompe à haute pression hs, nécessite un changement et surtout la recalibrer sinon c'est comme si on n'avait rien fait.Pb en juin et maintenant résolu, accélération d'enfer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton8331, le 17/09/2014 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir un peu tard pour repondre mais il faut debranche le petit tuyau de depression qui va au turbo et essayer de voir si il y a de l aspiration ou regarder si la membrane de celui bouge si il ni a pas d aspiration ou si la tige de la membrane ne bouge pas c est le capteur de point mort haut fixe sur la cloche de l embrayage a cote du demareur sa vient de m arriver avec turbo neuf vanne egr propre voiture plus de puissance et maximum 2400 tours minute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...