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Bonjour a tous,
Voila j ai un gros problème avec mon path,il n a plus de pèche ,je démarre et lorsque j accélère normalement ou au planché il démarre tout doucement comme si j avais le frein a main de tirer et une remorque de 10 tonnes derrière , il est tout mou au bout de 300 mètres j arrive tous juste a 50 km/h, Quelqu un peu m aider ,sachant que j ai le turbo neuf.
Merci a tous
Réponse de casiopé05, le 04/08/2014 à 21:37
Essai de remplacer la SCV ou vanne régulatrice de débit.
Envoyer un merci ?Elle fait partie de la pompe d'injection mais facile à remplacer (une demi heure).
Réponse de saquenau, le 04/08/2014 à 21:49
Bonjour,
Envoyer un merci ?Même si ton turbo est neuf, il semble quand même avoir un problème...Sinon, peut être un problème avec la vanne EGR (j'ai déjà eu ce symptôme).
Réponse de mono24, le 05/08/2014 à 20:27
problème connu, tout simplement débimêtre à nettoyer, ou à changer.
Envoyer un merci ?pour cela il se trouve sur la tuyauterie d'aspiration après le filtre à air en allant vers le moteur, il tient par vis et il faut enlever la broche de connexion , on le souffle doucement à l'air on peut avec une bombe de nettoyant, sinon prévoir une neuve,
230000KM changer fois, prix assez élevé
Bernard
Réponse de dampin, le 06/08/2014 à 16:25
ou bien une des sondes de la pompe à haute pression hs, nécessite un changement et surtout la recalibrer sinon c'est comme si on n'avait rien fait.Pb en juin et maintenant résolu, accélération d'enfer.
Envoyer un merci ?Réponse de dampin, le 06/08/2014 à 16:25
ou bien une des sondes de la pompe à haute pression hs, nécessite un changement et surtout la recalibrer sinon c'est comme si on n'avait rien fait.Pb en juin et maintenant résolu, accélération d'enfer.
Envoyer un merci ?Réponse de riton8331, le 17/09/2014 à 19:33
bonsoir un peu tard pour repondre mais il faut debranche le petit tuyau de depression qui va au turbo et essayer de voir si il y a de l aspiration ou regarder si la membrane de celui bouge si il ni a pas d aspiration ou si la tige de la membrane ne bouge pas c est le capteur de point mort haut fixe sur la cloche de l embrayage a cote du demareur sa vient de m arriver avec turbo neuf vanne egr propre voiture plus de puissance et maximum 2400 tours minute
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