Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 08:39
Nissan pathfinder panne chauffage
Avatar thumb
Daub59
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai plus de chauffage du tout dans le véhicule
merci

Répondre
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 20/12/2016 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Daub59,
Plusieurs causes peuvent être responsables, le mieux est que vous alliez chez un concessionnaire assermenté NISSAN afin de leur faire faire un diagnostic précis. Le but est d'aller au cœur de la panne et après d'autres désordres s'il y a lieu. Un responsable a affirmé que le chauffage sur pathfinder n'est pas génial. C'est tout ce que je peux vous suggérer dans un premier temps. OCATLUB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spiner83, le 20/12/2016 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours , j'ai eu le même souci vérifier le niveau de liquide de refroidissement , c'il est au mini , le chauffage ne marche plus pour préserver le refroidissement du moteur , ci le niveau est aun maxi , regarde la jauge de température , elle doit ce trouver au milieu , ci elle reste en bas , c'est 'est votre calorstat qui reste ouvert ou fermé donc à changer , j'espère que ça a pus vous servir , et vous souhaite une bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 21/12/2016 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour spiner83, je pense que si le niveau du liquide de refroidissement est au mini, le voyant indiquant un manque aussi important doit obligatoirement s'allumer, si ce n'est pas le cas, il y a lieu de s'en inquiéter rapidement, d'autant que le refroidissement du moteur peut en souffrir. 21/12/2016 -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spiner83, le 21/12/2016 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ocatlub , il n'y a pas de voyant de niveau d'eau , seulement un voyant de surchauffe , c 'est pour ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spiner83, le 21/12/2016 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Que le chauffage s'arrêté mais il en reste largement assais pour le moteur pas de soucis, il y a toujour de l'eau dans le vase d'espentions .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...