Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2017
à 06:31
Panne feux stop ,clim, clé
Avatar thumb
jpaul840
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai un souci sur mon Path ,après avoir bricolé les feux de ma remorque j'ai fait un court jus et grillé les veilleuses arrières changé le fusible et ça Re fonctionne,mais plus compliqué en même temps j'ai dû créer un autre court circuit et là plus d'affichage sur la console clim,plus de feux stop et de possibilité de démarrer en mode sans clé ?? J'ai pas trouvé de solution quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 16/04/2017 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jpaul840,
Je pense que d'autres fusibles doivent être impactés par ce court jus, à mon avis il y a lieu de tester 1 à 1 chaque fusible en mettant en contact les deux pôles externes de chaque fusible à l'aide d'un testeur adapté pour déterminer s'il y a bien une continuïté de contact ou pas ; vous vous éviterez ainsi de les sortie de leur logement et si la continuité ne se fait pas le fusible est défectueux. Vous trouverez cet appareil chez techni frein ou d'autres fournisseur en accessoires auto. L'autre solution est d'aller voir chez une agence Nissan, s'ils connaissent bien le véhicule ça devrait être assez rapide. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo 73, le 18/04/2017 à 08:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une vérification de tous les fusibles s'impose. si le problème persiste, un passage à la valise diagnostique me semble le plus sage pour déterminer la zone du problème chez votre garagiste habituel si ça valise le permet ou en concession nissan.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyom18, le 22/04/2017 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous les path je vous conseille de vous en debarassee au plus vite moi j'en n'ai un et 110 000km chaine distribution morte et une voiture a 50 000 euro nissan ne veule pas en entendre parle et la c'est 4000 euro de reparation et pourtant vidange en temps et en heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo 73, le 27/04/2017 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je partage un peu votre avis . Pour le prix de départ je trouve que la fiabilité n'est pas vraiment au RDV. Mais malheureusement ce problème de fiabilité est récurant chez d'autre constructeur, et je parle en connaissance de cause avec une marque allemande bien connu, ou comme habitude ils ne veulent pas prendre en garantie des problèmes évidement liés à un défaut de conception et non d'utilisation. Fini la voiture qui invincible de nos parents conçu pour des décennies. Il ne reste donc qu'à nous, petit consommateur devant les géants constructeurs, de trouver le bon model dans la marques souhaité . Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...