Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2023
à 09:07
Problème tenue de route
Avatar thumb
marco13.
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Depuis peu mon pathfinder de 2005 bouge de gauche à droite en ligne droite (sensation de perte d adhérence) si je tiens le volant fermement cette sensation se ressent moins. Pas de soucis dans les virages pneus neuf avant et arrière et géométrie faite il y a 1 ans. J ai changé rotule de direction rotule de barre stabilisatrice silent bloc barre stabilisatrice les moyeux à l avant les suspensions avant et un triangle supérieur (suspension et moyeux détecté hs au CT). Est ce que quelqu un a déjà eu ce problème. Je penses peux être aux biellettes axiales Merci de vos retour

Répondre
Réponse de Avatar1JE.C41626544, le 25/02/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour À mon avis il faut eja vérifier pneus (pression, etat), jante (voile) et roue (équilibrage), puis éventuellement transmission et organes de direction, liaison sol et suspension. Controle technique a t il été fait récemment ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MERI22655114, le 26/02/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut refaire la géométrie avec les pneus neufs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCA46324663, le 26/02/2023 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ..propriétaire de pathfinder v6 4.0 ..de ce que je peux lire , je dirais que sa viens des pneus ..certains pneu provoqué cette situation sur certains vehicule ...cordialement David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco13., le 28/02/2023 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est ce que je dois faire prochainement merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco13., le 28/02/2023 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le ct est récent moins d un an le seul soucis qu ils ont trouvé c était un roulement et les suspension avant fatigués. Pièces que j ai changé. Je vais faire une géométrie dans un premier temps. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...