Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2017
à 18:26
Temoin batterie et frein
Avatar thumb
canou07
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
mon klaxon s'est mis à hurler sans discontinuer, j'ai du débrancher ma batterie pour pouvoir l’éteindre, j'ai ensuite chercher le fusible correspondant et après l' avoir oté, plus de bruit ( ce qui est logique )j’ai ensuite rebrancher la batterie et la réinitialiser, et depuis ce moment témoins batterie et frein restent allumés.
y aurait il une procédure spécifique à suivre lorsqu'on démonte sa batterie?
par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0cori45565316, le 11/06/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Je suis désolée mais cela ne mets jamais arrivée, je ne peux pas vous aider. Peut-être devriez-vous demander à Nissan !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarienoelleR5647, le 11/06/2017 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça m'est arrivé il y a qq années sur modèle 2005 pack connect. de mémoire il faut mettre le contact (mais sans démarrer ) et revenir en position arrêt (sécurité incluse avec appui sur le petit bouton à G du neimann ) 7 fois de suite et à la dernière tentative les témoins s'éteignent ! je ne suis pas absolument sûr du nb de fois mais c'est bcp (entre 5 et 7) de mon souvenir je dirai 7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patatalo30, le 11/06/2017 à 22:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour,
il existe une procédure pour réinitialiser un quelconque défaut de témoin, la voici:
Mettre le contact sans démarrer et attendre que le témoin de l’airbag s’éteigne après le premier clignotement, puis couper le contact.
Répéter l’opération encore 2 fois.
Laisser le contact mis environ 1 minute.
Couper le contact complètement pour vider la mémoire des erreurs.
Maintenant démarrer et le témoin ne s’allume plus...
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 12/06/2017 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut maintenir l'interrupteur de lève-vitre côté conducteur appuyé jusqu'à abaissement complet de la vitre, puis relâcher l'interrupteur. Ensuite tirez l'interrupteur de lève-vitre côté conducteur jusqu'à fermeture complète de la vitre et maintenez-le ainsi pendant 5 secondes supplémentaires. Attention, cette opération doit être effectuée à l'aide d'une activation continue de l'interrupteur de lève-vitre coté conducteur. Le système est à présent réinitialisé. Si ça ne fonctionne pas il faut amener le PATH chez un concessionnaire NISSAN.
Bien à vous, OCATLUB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sain33253551, le 12/06/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La voiture que je viens d'acheter a eu un problème d'avertisseur et le garage où je l'ai acheté me dit l'avoir changé. Je n'ai pas eu de problème depuis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...