Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2017
à 20:14
Visse de rotule triangle arrière
Avatar thumb
rudmar
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je dois démonter les rotules de triangles arrière sur mon Pathfinder de 2006 mais je ne voie pas comment elles tiennes car j'ai enlever les écrous mais les visses ne veulent pas sortir comme elle étais collées, donc je vous demande votre aide. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Mercedes450, le 21/08/2017 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il te faut un arrache rotule
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudmar, le 21/08/2017 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ben j'aimerais bien en arriver a cette étape mais j'arrive pas a défaire les deux visse sur le moyeux les écrous pas de problème mais les visse reste comme si elles étais collées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patatalo30, le 22/08/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
comme à dit Mercedes450 il vous faut un arrache rotule...
Pour faciliter l' extraction il faut taper sur le coté de la vis de la rotule en même temps que vous serrez sur l' arrache pour décoller le cône de la vis qui est collé...
bien mettre du dégrippant avant et laisser agir, ça aidera.
Bon courage.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudmar, le 22/08/2017 à 23:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon j'ai réussi a démonter mais j'ai du couper le porte moyeux car la rouille avais carrément collé les visses et en plus je devais le changer suite à un choc donc problème résolu et merci de votre aides, ça fais toujours plaisir de voir qu'on a encore de l'aide de nos jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...