Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 14:42
Supression vanne egr sur path de 2005
Avatar thumb
Jean PierreMaurin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour:suite a problème récurent sur mon path de vanne egr je voudrais savoir suite a un avis d un ami,s il est possible de supprimer la vanne egr et qu elle incidence sur le moteur(si ce n est le fait que ce n est pas permis).merci de votre reponse jp

Répondre
Réponse de Avatar1yamdam, le 27/11/2016 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune incidence sur le fonctionnement du moteur. Cela évite même l'encrassement de celui ci par les suies des gaz d'échappement. Moi je l'ai condamné en mettant une plaque entre le tuyau et la vanne, car le volet de la vanne avait cassé. Cela fait environ 45000km que je roule comme ça et ras, j'ai un gain en consommation de 0.5l/100km.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blay80, le 28/11/2016 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, aucun soucis à faire ça, c'est carrément mieux pour le moteur! De mémoire, il suffit de supprimer le ressort qui se trouve dans le mécanisme de la valve EGR, en plus la conso baisse !!! (on trouve la manip à faire sur internet) A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...