Forum NISSAN Patrol

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Patrol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Patrol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2022
à 16:50
Bruit au démarrage
Avatar thumb
Marie37489
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre problème ? Avez-vous des idées ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ROGE66416621, le 29/11/2022 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours il y a autant de bruits dans une voiture que de pièces en mouvement aussi il faut expliquer le bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRIU21414464, le 29/11/2022 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tout dépend du bruit... Peut-être la courroie d'alternateur si ça siffle. Le mieux est d'aller voir un garagiste indépendant, en lui expliquant le bruit, il vous dira quel est le problème. Désolé de ne pas faire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC46461511, le 29/11/2022 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La vidange est à jour? Ça ressemble à de l huile trop épaisse qui n'a pas le temps de graisser les culbuteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PIER62661252, le 29/11/2022 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu ce bruit sur mon patrol !! ce bruit venait d' un petit problème de fixation d'accessoires au niveau du moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GROS35423345, le 30/11/2022 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous voulez une réponse il faudrait préciser le type de Patrol et son moteur Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...