Forum NISSAN Patrol

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Patrol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Patrol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2018
à 23:53
Patrol 2002 y 61 lo g
Avatar thumb
Sergerubin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation en particulier pour l'utilisation du différentiel /4*4 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Yochka29, le 25/11/2018 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis moi même à la recherche du manuel d'utilisation du y61

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NikoLaz, le 25/11/2018 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. J'ai la notice de mon Patrol GR Y61-R boîte manuelle première mise en circulation 28/08/2000. Je ne sais pas si cela peut vous convenir, si c'est le cas je peux vous en scanner un extrait (concernant la partie 4x4). Si cela vous convient merci de me communiquer votre adresse e-mail (je ne sais pas si on peut attacher un pdf à une réponse sur "Aprèslachat".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baronflash, le 25/11/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour vous pouvez commander la revue technique chez Mr PETROCCHI SEBASTIEN 100A rue Jean-Antoine Dubois 07700 ST REMEZE. France.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yochka29, le 25/11/2018 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci
Si vous pouviez me faire un scan de cette notice utilisateur et me la transmettre en PDF sur mon mail
yochka29@gmail.com ce serait vraiment sympa par avance merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...