Forum NISSAN Patrol

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Patrol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Patrol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:06
Problème ventilateur habitacle
Avatar thumb
Seb40785
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter.
La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum !

Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ?

Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1SABI16356633, le 26/10/2018 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai jamais eu ce problème sur mon Nissan Patrol pour le moment.. Je ne sais pas trop comment faire pour réparer ce problème..Je suis désolé.Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DENI22466353, le 26/10/2018 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur mon patrol nissan gr 2,8 j'ai jamais rencontré ce probleme je suis desolé de pas pouvoir vous aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIB46455255, le 26/10/2018 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un PATROL GR Y61 de Janvier 2004. En effet j'ai rencontré un problème au niveau de la commande clim/ ventilation dégivrage du pare brise. Après avoir cherché longtemps, j'ai fini par trouvé la panne. Le problème venait du boitier de commandes clim/ ventilation. J'ai cherché un boiter d'occasion. Il existe plusieurs modèles Je n'ai pas trouvé le bon modèle. J'ai du en acheter un neuf.Le remplacement est très simple. Il faut retiré les 2 vis qui maintiennent la façade de la console, ensuite il faut dévisserles vis qui tiennent ce boitier et débrancher les 2 prises à l'arrière .Le plus "difficile" c'est le prix : + de 700 euros. et oui. J'ai ouvert l'ancien boitier après avoir remonté le neuf.C'est rempli d'électronique. A mon niveau je ne suis pas en mesure de le réparer.En conclusion 2 solutions1° connaitre une personne qui maîtrise parfaitement l'électronique2°le remplacement tout simplementEn espérant que cette réponse corresponde à votre problème,Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHN26446136, le 27/10/2018 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les problèmes électrique sont parfois de véritable casse tête. Dans votre cas la première chose est de contrôler votre variateur de vitesse de ventilation. Cela se démonte facilement sur le Patrol. Il faut commencer par démonter la console du levier de vitesse ( deux vis latérale et une dans le cendrier .Ensuite la console du bas avec deux vis et déclipser le haut. Ainsi vous pouvez accéder à votre variateur. Vous pouvez toujours vous aider du site internet consacré au Patrol à savoir www.patrol-gr.net ou vous trouverez des photos et peut être la solution à votre problème. Bon travail. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LERO35535466, le 29/10/2018 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai jamais eu ce problème. Mais il faut dire que mon Patrol est de 1994, avec peu d'électronique et pas de clim.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDO66645344, le 30/10/2018 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais eu ce problème ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL44163564, le 31/10/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, dessolé je n'ai jamais eu le problème mais, cela vient peut etre de la commande au tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELOD42355562, le 02/11/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que votre commande de vitesse de ventilation est HS. Essayez de la demonder et de vérifier si les contacts ne sont pas collés. Le plus simple serait de changer le contacteur. Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...