Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2021
à 11:27
Boite à gants
Avatar thumb
Joan733996
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma boite à gants ne se referme plus correctement, connaissez vous une astuce pour qu'elle ne s'ouvre plus tout le temps ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AMEL52341643, le 11/05/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si ça peut fonctionner mais pourquoi pas essayer de coller 2 aimants? (ou les fixer autrement je ne suis pas une experte)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORE53454166, le 11/05/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai jamais eu le cas mais si vous voulez changer la pièce le site B. Parts est très bien. Je ne galère plus à trouver en casse vu que ces voitures ne sont pas très rependu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DBFL21611326, le 12/05/2021 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, non dsl pas de soucis avec la mienne ! cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH22226143, le 12/05/2021 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu deux Nissan priméra de 1995 à 2019 je n'ai jamais eu ce problème. Bonne chance pour avoir une réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JRBR51212326, le 13/05/2021 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0