Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 10:12
Consommation excessive
Avatar thumb
Paolo833256
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon plein s'est consommer très rapidement comparer à d'habitude, sans que je change quoi que ce soit à ma conduite, que pensez vous que cela peut être ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ZINO52436214, le 30/08/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà plus de 15 ans que je suis en possession de ma primera Nissan. Et pour cause si je la garde parceque je constate qu'elle ne consomme pas du tout et au contraire je trouve que le peu d'essence que je met par rapport à d'habitude se conserve aussi longtemps que possible. peut être ça vient plutôt de la qualité du carburant….. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SILL66161351, le 30/08/2023 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Paolo je pense que le mieux c'est de passer au garage pour une verification d'encrassement du moteur et ou les bougies! bon courage a vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOUT52654262, le 30/08/2023 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier peut-être la pression des pneus ? Après je ne vois pas autre chose....;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZINO52436214, le 30/08/2023 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne initiative. C'est ce que j'aurais fait. une révision ( bougies, filtre à air) et j'espère tout rentrera dans l'ordre. Bonne journée.????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIFA32521613, le 01/09/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être l'encrassement du moteur , ou le fap

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...