Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2012
à 09:13
Nissan primera notice
Avatar thumb
kikoune
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Je suis a la recherche du manuel d'utilisation de ma nissan primera. Si quelqu'un le possède aurait la bonté de le partager ? Ma primera n'en avait pas lors de l'achat . merci par avance. Cordialement.

M. Fernanadez

Répondre
Réponse de Avatar1stutt, le 16/09/2012 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis également à la recherche de ce manuel en français(Nissan Primera Visia 1.9 dci) , j'en ai un en allemand, malheureusement je ne connais pas grand d'allemand.

Cordialement,

Stutt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamoujustin, le 30/11/2012 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Je viens d'avoir une Primera 2.2 Break 2002

Moi aussi je cherche le manuel d'utilisation. Quelqu'un saurait-il comment arreter la clim ?

Merci.

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikoune, le 02/12/2012 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour arrêter la clim il faut appuyer sur un petit bouton ( ac) a coté de du gros bouton rotatif de droite .
Petite astuce pour n'avoir la ventilation que sur le pare-brise : mettre la ventilation a 0, appuyer sur le petit bouton de désembuage du pare-brise et stopper la clim. Hé hé.

Kikoune

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamoujustin, le 03/12/2012 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Kikoune !

Alors en désactivant A/C le clim s'arrete. Merci. J'ai appliqué celà et ca marche.
Mais je constate que le ventilateur lui ne s'arrete jamais ? comment mettre le ventilateur à zero ? Mon bouton rotatif droit va de 18° à 33° et environs.

Le fait que le ventilateur tourne sans cesse, celà n'influence pas sur la consommation du vehicule en energie ou carburant ?

Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stutt, le 03/12/2012 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour arrêter la ventilation,sur l'écran apparaît divers instructions qui s'actionne avec les touches 1 à 5, et en principe pour arrêter la ventilation, il faut appuyer le 1 ( du moins chez moi) !

Durban

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamoujustin, le 04/12/2012 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mon cher Durban. C'est fait. Je comprends maintenant comment fonctionne le tableau de bord. Chez moi, la touche 1 augmente le degré de ventillation ou de clim alors que la touche 2 la reduit. à zero, c'est off.

Merci à tous et au moderateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamoujustin, le 04/12/2012 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je veux dire la touche 4 (en dessous de 1) et non 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mutrekapose, le 20/08/2013 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce quelqu'un sait comment connecter mon blackberry? Je vois bien le bouton telephone mais quand j'appuis il ne se passe rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...